Aller au menu Aller au contenu
L'esprit d'innovation partagé
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
L'esprit d'innovation partagé
L'esprit d'innovation partagé

> Entreprises

Recrutez nos élèves et diplômés

Recruteurs, rencontrez nos étudiants et déposez vos offres de stage et d'emploi en ligne sur un site dédié.


 

Formez vos collaborateurs

Faites évoluer vos compétences et accédez à nos formations diplômantes en lien avec les thématiques et enseignements de nos écoles d’ingénieur.

Collaborez en R&D

Développez votre compétitivité grâce à nos laboratoires et nos technologies de pointe servant d’appui à la recherche.

Investissez avec Grenoble INP

Participez aux défis technologiques de demain et à la formation des ingénieurs en soutenant les écoles et les laboratoires de Grenoble INP.

Actualités entreprise


  • 16
    nov.
    La crise sanitaire aura bousculé les modes d’interaction et encouragé de nouvelles plateformes d’échanges. L’UIMM de l’Ain et Grenoble INP – Génie industriel, UGA dans le cadre de leur chaire commune « Transformation 4.0 » proposent une réflexion sur les impacts de la crise sanitaire actuelle à l’occasion du « Sommet 4.0 - L'industrie 4.0 et les impacts de la crise » du 16 au 20 novembre 2020. Evènement en ligne / inscription obligatoire.
  • Rapides, endurantes et non volatiles, les mémoires magnétiques SOT MRAM développées par Antaios, start-up issue du laboratoire Spintec*, pourraient être déployées dans toute une panoplie d’applications…
  • Malgré la crise sanitaire, le Forum 5i s’est déroulé le 29 septembre 2020 avec pour thématique cette année : comment concilier innovation et réduction de l’empreinte carbone ?
  • Une guitare électrique autoamplifiée et démontable pour un transport facile ? C’est la slite par Reveho : le projet de 3 jeunes diplômés de Grenoble INP – Phelma, UGA. La jeune startup a lancé, le 9 septembre dernier, une campagne de financement sur Kickstarter afin de commercialiser ses premiers modèles.
  • Anne-Laure Merlin et Léa Quillévéré sont toutes 2 diplômées de Grenoble INP – Génie industriel mais c’est à La Chaux-de-Fonds, en Suisse, alors qu’elles commençaient leurs carrières professionnelles, qu’elles se sont connues « dans le petit milieu des expatriés. »


 

 

mise à jour le 15 juillet 2019

Grenoble INP