Aller au menu Aller au contenu
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial

> International

A télécharger 


Actualités de Grenoble INP à l'international

  • 16
    sept.
    Publié le 16/09/2021
    Ce forum se déroulera virtuellement à partir de 8:00 CET (UTC+1) le jeudi 18 novembre 2021 pour 48 heures, et permettra à des entreprises localisées hors de France de proposer des offres de stages pour nos étudiants ingénieurs et managers et de proposer un premier emploi à nos diplômés
  • Publié le 07/09/2021
    Lundi 30 août avait lieu la réunion d’accueil des étudiantes et étudiants internationaux organisée par le service Mobilité Internationale de Grenoble INP - UGA. C’est dans un des amphithéâtres de l’école d'ingénieurs de physique, électronique, matériaux, Grenoble INP – Phelma, UGA, que se sont réunis ces 60 étudiantes et étudiants motivés, originaires de 13 pays différents.
  • 16
    sept.
    Publié le 26/08/2021
    La traditionnelle cérémonie de rentrée de l’institut réunissant étudiantes et étudiants ainsi que personnels se déroulera le 16 septembre, au Stade des Alpes de Grenoble.
  • Publié le 23/06/2021
    Grenoble INP – UGA, Institut d’ingénierie et de management, accueille cette année du 28 juin au 9 juillet, 26 participant(e)s originaires de Chine, de Russie, d’Inde, d’Australie, de Turquie, d’Algérie, d’Hongrie, d’Italie, d’Argentine, ou encore du Pérou, pour 2 programmes d’été en ligne de 2 semaines chacun dédiés aux nanotechnologies et smart energies.
  • Publié le 16/06/2021
    En mai dernier, 70 étudiants et étudiantes européens dont 11 grenoblois ont participé à la première Spring School Unite! organisée par Politecnico di Torino (Italie). Retour sur cet événement international autour du thème de l’énergie avec le témoignage de participants de Grenoble INP – UGA.

mise à jour le 11 juin 2021

Université Grenoble Alpes