Aller au menu Aller au contenu
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial
Cap sur l'avenir au sein d'un réseau mondial

> International > Politique internationale

Profitez des International Days pour découvrir l’université européenne Unite!

Publié le 28 septembre 2022
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Conférence, Festival du 20 octobre 2022 au 21 octobre 2022

A l’occasion des International Days organisé par l’Université Grenoble Alpes, Grenoble INP - UGA et l'UGA avons le plaisir d’accueillir Andreas Winkler, secrétaire général de Unite! les 20 et 21 octobre. Il viendra à la rencontre des étudiantes, étudiants et personnels lors de deux événements qui permettront d’en savoir plus sur l’université européenne et ses opportunités.

International Days

International Days

Cette année, l’université européenne Unite! vient à la rencontre des personnels, étudiants et étudiantes de l’Université Grenoble Alpes lors de deux événements organisés dans le cadre des International Days (12 au 21 octobre 2022).


Un stand Unite! dans le cadre de Go Abroad


Le jeudi 20 octobre, un stand Unite! est proposé lors de l’événement Go Abroad qui aura lieu de 14h30 à 17h00, dans le hall du bâtiment IMAG*. Les étudiants et étudiantes auront la possibilité de rencontrer leurs pairs investis dans l’université européenne et pourront échanger sur les opportunités qui s’offrent à eux dans ce cadre : mobilités académiques, programmes courts, programmes joints, hackatons, concours vidéo etc.
 

Conférence "Unite! Une opportunité pour toutes et tous"

 
Affiche Conférence

Le vendredi 21 octobre, les personnels, étudiantes et étudiants de l’Université Grenoble Alpes sont invités à participer à la conférence « Unite! Une opportunité pour toutes et tous », animée par Andreas Winkler, secrétaire général de l’université européenne, basé à TU Darmstadt (Allemagne).
Ainsi, la conférence sera donnée en anglais de 12h à 13h dans l’auditorium du bâtiment IMAG* et sera traduite en simultané en français. Un panier repas sera proposé à l’ensemble des participants et participantes.

Tous les personnels, étudiantes et étudiants de l’UGA et des établissements composantes sont les bienvenus à cette conférence.

L’accès à la conférence se fait sur inscription.

*Adresse : Bâtiment IMAG
Université Grenoble Alpes
700, avenue centrale
38401 Saint Martin d'Hères
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 29 septembre 2022

Université Grenoble Alpes