Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Dynamique pédagogique

QCM, la fin du casse-tête ?

Publié le 7 décembre 2020
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Conseil 7 décembre 2020

Le Louvain Learning Lab sort un nouveau numéro de sa collection les cahiers du LLL.

icone_ouvrage

icone_ouvrage

PerForm vous invite à consulter le nouveau cahier du Louvain Learning Lab.
Dans ce dixième numéro, QCM or Not QCM ? le guide vous propose une réflexion pas à pas pour la conception de l'évaluation par QCM.
Vous y trouverez un ensemble d'exemples et de témoignages vous permettant d'adopter les bonnes pratiques.

 


 

Vous êtes enseignant·e à Grenoble INP ?


PerForm vous accompagne dans l'élaboration, la mise en place et la relecture de vos QCM, n'hésitez pas à nous contacter : perform.contact@grenoble-inp.fr

Pour toute question d'ordre technique, pour l'intégration du QCM sur Chamilo n'hésitez pas à nous contacter : perform.support@grenoble-inp.fr
 
icone_twitter

Suivez notre actualité sur Twitter @PerForm_GINP

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 24 février 2021

Université Grenoble Alpes