Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

La fanfare de Grenoble INP 1ère au Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités

Publié le 20 juin 2017
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Prix et distinctions

Devenu un rendez-vous incontournable, le Challenge du Monde des Grandes Ecoles a eu lieu le 10 juin dernier au stage Charlety à Paris. Cet événement rassemble chaque année plus de 250 écoles et universités, près de 7000 étudiants et pas moins de 1000 salariés d’entreprises.

Le « Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités »


Le « Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités » combine une  compétition sportive, des rencontres métiers dans un forum rassemblant des entreprises leaders de leur secteur – Aéroports de Paris, Atos, Disneyland Paris, EDF, Generali, Lagardère, Nestlé, Renault et la participation de Decathlon et Solvay - et des ateliers de sensibilisation au handicap. Le tout dans une ambiance festive propice aux échanges informels.
 

??Fanfar'naque : la fanfare de Grenoble INP ??


Tubes du millénaire, rythmes endiablés, changement de tempo impromptus, rien ne résiste à la Fanfar'naque. Ce groupe d'étudiants de Grenoble INP (mais pas que) sait faire feu de tout bois et fait danser son public dans tous les styles, du hip-hop aux génériques de dessins animés. Ils ont donc emporté le 1er prix de la fanfare devant l’UPEC et Sorbonne Université.
Les élèves de Grenoble INP arrivent également à la 7ème place du 100 mètres homme en 11 secondes 43 et à la 10ème place du lancer de poids masculin avec 8m64.
 


Bravo à tous ?? !


Contact :

 

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 23 juin 2017

Université Grenoble Alpes