Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Dynamique pédagogique

Communauté de pratique : enseigner la transition dans l'enseignement supérieur

Publié le 13 mai 2022
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
Rencontre - débat, Colloque / Séminaire 9 juin 2022
CLV, espace de co-work, 1er étage
77 rue des Universités
Campus de Saint-Martin-d’Hères

Vous avez modifié une partie de votre enseignement pour prendre en compte les problématiques de transitions et vous seriez curieux de rencontrer des enseignants qui se sont également interrogés sur les façons d’enseigner ce thème.

COP

COP "Enseigner la Transition"

La communauté de pratique "Enseigner la Transition dans l’Enseignement Supérieur" vous donne rendez-vous le 9 juin 2022, de 9h à 12h pour échanger entre pairs. 

Les objectifs de cette première rencontre sont :
  • se rencontrer, découvrir le fonctionnement de la communauté de pratiques pédagogiques du CNP,
  • s’accorder sur une définition commune de « nous, enseignants de la Transition »,
  • faire émerger les problématiques que nous traiterons lors des prochaines sessions.
 
Cet événement, porté par le Centre des Nouvelles Pédagogies est ouvert sur inscription sur le lien suivant.

Le Centre des Nouvelles Pédagogies (CNP) est animé par DAPI (DGD Formation - UGA) et PerForm (DET - Grenoble INP). L’un de ses objectifs est d’accompagner et d’inciter à la mise en œuvre des initiatives pédagogiques, former et favoriser les partages de pratiques.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 19 mai 2022

Université Grenoble Alpes