Nouvelle étape pour le réseau IN’Partners

Le 15 septembre 2025, le réseau IN’Partners a tenu ses assemblées générales ordinaire et extraordinaire. Après avoir présenté ses rapports moral et financier 2024, le réseau a procédé au renouvellement de sa gouvernance en élisant un nouveau conseil d’administration pour les trois prochaines années.

Le conseil d’administration a ensuite élu sa nouvelle présidente en la personne de Nathalie Martino, directrice du Réseau Entreprendre Isère.

Le nouveau conseil d’administration a un rôle stratégique d’accompagnement au développement du réseau IN’Partners qu’il s’agisse de contribuer à l’identification des enjeux futurs de l’ingénierie et du management dans les écosystèmes d’innovation ou de proposer des opportunités de partenariats stratégiques.

Une nouvelle étape de développement du réseau est en marche !

Le conseil d’administration est composé de six membres extérieurs et six membres internes à Grenoble INP - UGA.

Bienvenue à Nathalie Martino, Sébastien Ardevol, Pascal Mioche, Stéphanie Noraz, Anne-sophie Vernay et Vincent Tempelaere.