Aller au menu Aller au contenu
Participer : assos, sport, culture, alumni

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Technology
Participer : assos, sport, culture, alumni

> Vie étudiante > Vie associative

Grenoble INP finance ses associations

Mis à jour le 22 mai 2018
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentTélécharger au format PDFEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

La Commission de Soutien aux Initiatives Etudiantes (CSIE) subventionne des projets proposés par les associations étudiantes.

Cette commission est composée de 3 élus étudiants, d'un représentant du Grand Cercle, et de 3 élus professeurs. Elle est présidée conjointement par le vice-président étudiant et le vice président du CEVU. Les élus étudiants préparent activement les dossiers et les présentent devant la commission qui décide de l'attribution des subventions selon les critères définis par l'établissement.

La prochaine CSIE est fixée au 8 novembre 2018.

Les dossiers composés de la  demande de subvention et des 2 bilans doivent parvenir
le 4 octobre 2018 à 12h au plus tard (tout dossier hors délai ne sera pas examiné).

à M. Antoine HUYNH
   Référent vie étudiante
   Institut polytechnique de Grenoble
   Bât B - RDC - Bureau 002 (scolarité centrale)
   46 avenue Félix Viallet
   38000 Grenoble

Nouveau : joindre systématiquement au dossier le statut de l'association, le récépissé de la préfecture et le RIB de l'association.

Pour toute demande d'information, contacter :

Rédigé par Xavier Oster

mise à jour le 22 mai 2018