Une troupe de théâtre de Grenoble INP primée au festival Centr’Actes

Les élèves de la troupe Ardent’Scène (de l'association Théâtre Grenoble INP) sont revenus du festival de théâtre Centr’Actes, organisé par l’Ecole Centrale de Lyon du 24 au 26 mars dernier, avec le prix de la représentation et le prix de la meilleure comédienne.

Un challenge inter grandes écoles


C’est aux côtés de troupes venues de grandes écoles de toute la France que les élèves de Grenoble INP ont donné une représentation de la pièce L’étiquette, une comédie de Françoise Dorin.
Centrale Lyon, Centrale Marseille, Centrale Nantes et les Mines de Douai étaient les grandes écoles sélectionnées aux côtés de Grenoble pour participer à ce festival de théâtre universitaire.
 

Prix de la représentation et de la meilleure comédienne


« Les Ardents’Scènes sont très heureux et très fiers d'avoir reçu le premier prix du festival Centr'actes décerné par un jury de professionnel du théâtre pour la pièce l'Etiquette : meilleure représentation du festival.

Nous sommes vraiment très content d'avoir pu défendre les couleurs de Grenoble INP et très fiers de revenir avec le premier prix !
» nous confie Mégane, responsable de la troupe et comédienne de talent.

D'autant plus que la troupe revient également avec le titre de la meilleure comédienne, décerné à Mégane Gammoudi pour son rôle de Mme Montardu dans la pièce !
 

Bravo !


En savoir plus :