Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable
Grenoble INP Institut d'ingénierie et de management

Grenoble Institute of Engineering and Management
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Minatec Crossroads 2006 - Les intervenants aux conférences (page 1/4)

Lorena ANGHEL

Lorena ANGHEL a obtenu son doctorat à l'INP Grenoble en 2000 dans les techniques tolérance d'erreurs pour les technologies nanométriques sur silicium en développement. Elle a reçu, en 2000, le prix de thèse de l'INP Grenoble.

Elle est actuellement Professeur Associé à l'INP Grenoble - ENSERG, rattachée au Laboratoire TIMA de Grenoble. Ses recherches portent sur les tests VSLI, la tolérance des défauts et des erreurs, la réduction des erreurs minimes, la conception fiable, l'optimisation des délais, l'analyse et l'optimisation de puissance.

Elle a été membre du comité d'organisation du VLSI Test Symposium et de l'ON-Line Test Symposium de l'IEEE, et membre Comité de programme du Latin American Test Workshop and Design Automation and Test in Europe (DATE) de l'IEEE. Elle est intervenue au cours de l'IEEE On-Line Test Symposium en 2005. Lorena ANGHEL a reçu de nombreuses récompenses pour ses publications, notamment au cours de la conférence DATE.
 
Jean BRINI


Jean BRINI est né en 1947. Il a obtenu sa thèse de Docteur-Ingénieur et sa Thèse d'Etat en électronique respectivement en 1974 et en 1981 à l'INP Grenoble. Il est enseignant-chercheur depuis 1971. Il a travaillé successivement sur les dispositifs neuromimétiques, puis sur la physique des dispositifs à semiconducteurs. Ses travaux ont porté sur le transistor unijonction, la modélisation des dispositifs SOI, puis sur le bruit RTS dans les transistors MOS et le bruit dans les transistors en couche mince (TFT's). Il est auteur ou coauteur de plus de 100 publications dans des revues scientifiques.

Il est actuellement membre de l'Institut de Microélectronique Electromagnétisme et Photonique (IMEP) et professeur à l'INP Grenoble - ENSERG où il occupe les fonctions de Directeur des Etudes et enseigne les probabilités, la physique de l'électronique, la théorie de l'information, la qualité et la fiabilité.
 
                                                                                                                              suite

mise à jour le 27 avril 2006

Université Grenoble Alpes