Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Soutenez les projets de l'association BEST

Publié le 11 janvier 2013
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué

Du 18 au 28 avril, l'association BEST organise un séminaire technologique sur le thème de la biomasse. Ce projet est soutenu par une personnalité éminente dans le domaine, Dominique Lachenal, ancien directeur de Grenoble INP – Pagora et chercheur à Grenoble INP.

Afin de l'organiser avec la meilleure qualité possible, l'association a besoin de fonds. Une des opportunités qui s'est offerte à elle est la Bourse Coup de Coeur, par Total.
D'ici fin janvier, toutes personnes travaillant dans une Université, une école de Commerce ou d'Ingénieurs peuvent voter pour soutenir un projet. Ensuite un jury désigne le grand vainqueur.

Résumé du programme

"L'association étudiante BEST est présente dans des universités de toute l'Europe.
Notre mission? "Empowered Diversity". Ainsi, nous organisons chaque année un séminaire a 2 visées:
  • informer les étudiants sur des enjeux d'actualité
  • réunir des étudiants de toutes l'Europe afin de casser les barrières culturelles.
Cette année le thème retenu est la valorisation de la biomasse. Alors êtes-vous prêt à relever les défis énergétiques de demain ? Soutenez-nous! "

Comment voter
Si ce projet vous plait, vous pouvez le soutenir en votant pour lui sur le site de Total : http://www.team-total.com/fr/home_vote.html  (Cliquer sur "Coup de coeur" et trouver le projet "Biomasse: Tap the wood stock !").
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 21 janvier 2013

Univ. Grenoble Alpes