Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Nouveau succès pour la valorisation du groupe Grenoble INP : la société Tiempo boucle son premier tour de table

Publié le 12 février 2008
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué

1,1 millions d'euros. C'est le montant du premier tour de table réalisé par la jeune société Tiempo auprès d'Emertec Gestion et Schneider Electric Ventures. Tiempo a été créée en juillet 2007 par Serge Maginot, ancien directeur R&D chez Synopsys Inc. et ancien directeur général de Leda SA, et Marc Renaudin, auparavant professeur du groupe Grenoble INP et responsable du groupe de recherche CIS du laboratoire TIMA.

La société Tiempo propose des solutions de développement de composants électroniques asynchrones (sans horloge) à très faibles consommation et niveaux de bruit. Ces composants sont également sécurisés.

Tiempo a bénéficié du soutien d'INPG Entreprise SA, filiale de valorisation du groupe Grenoble INP.

Grâce à cette levée de fonds, Tiempo va pouvoir accélérer le développement et la commercialisation de ses produits, dont les caractéristiques sont en phase avec les attentes de nos sociétés en matière d'économie d'énergie et de réduction de gaz à effets de serre.

Toutes nos félicitations pour cette "jeune pousse" prometteuse, dont le potentiel a été détecté par INPG Entreprise SA !

Le site web de Tiempo

Le communiqué de presse d'annonce de la levée de fonds

Lire le Asavoir n°55, pour une interview de Marc Renaudin, qui a créé Tiempo, spécialisée dans les circuits asynchrone


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 12 février 2008

Univ. Grenoble Alpes