Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Le Grand Cercle a un nouveau président

Publié le 19 janvier 2010
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué, Élections - nominations

Kevin Rambhujun est le nouveau président du Grand Cercle. A la tête de la liste GeneratIN’Peace, il a été élu le 18 décembre 2009, avant de prendre ses fonctions le 7 janvier 2010 lors de l’assemblée générale du Grand Cercle. Il succède à Guillaume Barzanti à qui nous adressons tous nos remerciements pour le travail accompli.

Kevin RambhujunElève ingénieurs en 2ème année à Phelma, Kevin Rambhujun suit actuellement la filière SICOM (Signal, Image, Communication et Multimédia), après avoir réussi ses classes préparatoires à Bordeaux au Lycée Gustave Eiffel. Dès son arrivée à Grenoble INP, il prend la fonction de responsable communication de ce qui est la plus grande association d'élèves de Grenoble. Rapidement, il monte une équipe particulièrement large et motivée, d'ores et déjà composée de plus d'une quarantaine d'élèves-ingénieurs, en provenance des six écoles de Grenoble INP. « Avec une équipe plus large, toutes les écoles sont mieux représentées ! souligne le nouveau président. Douze membres faisaient déjà partie du Grand Cercle l'an dernier et sont donc déjà opérationnels. Quatorze membres proviennent des cercles des écoles de l'an dernier et sont déjà expérimentés. Je suis également très heureux de compter dans l'équipe une quinzaine de 1ère année. Ils vont découvrir notre savoir-faire qui se transmet d'année en année au sein du Grand Cercle ! »

Une vie associative riche

Pour cette année de mandat, le nouveau président entend surtout pérenniser les manifestations qui connaissent du succès : la soirée d'intégration, le FAI (le Festival d'Automne Inter-universitaire), les Olympiades, le Gala...etc. « Ce sont des événements qui marquent notre identité et tout le monde les attend ! Néanmoins, j'ai quelques nouveaux projets, comme élargir notre marche caritative de l'an dernier aux autres universités et réhabiliter le tournoi sportif entre les cercles des écoles. Ils seront élus bientôt, et c'est le genre de manifestation qui permet à tout le monde de se rencontrer. Le cercle est une association conviviale et elle doit le rester ! ».

Contact :
president@grandcercle.org


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 27 janvier 2010

Univ. Grenoble Alpes