Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable

> L'Institut

Grenoble INPACT, votre rendez-vous mensuel avec l’actualité de Grenoble INP

Publié le 18 juin 2012
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué
Vous venez de recevoir le premier numéro de la toute nouvelle lettre numérique externe du groupe Grenoble INP. Cette newsletter est le pendant « web » de la nouvelle lettre d'information externe imprimée, comme elle baptisée Grenoble INPACT, qui remplace le Asavoir que certains d'entre vous recevaient par courrier deux fois par mois.

La version numérique de Grenoble INPACT permettra d'étendre la diffusion à un public plus large, y compris à l'international, accroissant ainsi considérablement sa visibilité et donc la notoriété de Grenoble INP. Elle sera envoyée chaque mois à tous les étudiants et personnels du groupe, mais aussi à son réseau de diplômés et à ses partenaires industriels et institutionnels. Elle sera également traduite en anglais pour un envoi à tous les partenaires étrangers de l'établissement.

Grenoble INPACT, dont le nom reflète une notion d'action et traduit l'impact de nos activités dans tous les domaines, a vocation à faire connaître le potentiel recherche et formation de l'établissement par l'intermédiaire de dossiers spéciaux propres à chaque numéro. La lettre web rend possible son ouverture à d'autres formes de communication (photos, vidéos, liens...) et permet de compléter les dossiers d'informations que la lettre papier ne peut accueillir faute de place.

N'hésitez pas à faire suivre cette lettre à vos connaissances susceptibles d'être intéressées, et à vous abonner en ligne. Une option offre la possibilité de vous désinscrire simplement, à tout moment en pied de page de la lettre ou au bas de cette page.

Bonne lecture !




------------------------------------------

S'abonner à Grenoble INPACT
Envoyer un courriel avec l'adresse avec laquelle vous souhaitez être abonné

ou

se désabonner.
Envoyer un courriel depuis la boite aux lettre électronique avec laquelle vous êtes abonné.

En cas de difficultés techniques contacter le service communication


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 26 juin 2012

Univ. Grenoble Alpes