Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Dynamique pédagogique

Grenoble INP lauréat du prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur"

Publié le 20 mars 2016
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In
18 mars 2016

Grenoble INP lauréat du prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur"

PerForm prix PEPS 2016

PerForm prix PEPS 2016

Le jury international du prix a distingué 6 projets parmi 292 candidatures. Grenoble INP est primé dans la catégorie "pédagogie universitaire" pour le projet porté par PerForm "Conduire conjointement un soutien à la pédagogie, à l'usage du numérique et à l'internationalisation des formations".

Lancé en décembre 2015 par le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le prix PEPS "Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur" a pour vocation de reconnaître, soutenir et promouvoir les initiatives portées par les établissements dans le champ de la transformation pédagogique. 

Lire l'article complet sur le site de Grenoble INP
 
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 5 janvier 2020

Université Grenoble Alpes