Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

De belles performances sportives pour les étudiants de Grenoble INP

Publié le 29 mars 2011
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In

Le jeudi 17 mars, plusieurs équipes sportives de Grenoble INP se sont distinguées. Un beau jeudi ! Que ce soit en déplacement pour le tennis ou le rugby ou bien à domicile pour le basket féminin ou le handball masculin, les étudiants ont vaillamment défendu les couleurs de leurs écoles.

 Les résultats sportifs du jeudi 17 mars :
  • Basket
    Les basketteuses encadrées par Gilles Durand sont de suite entrées dans la partie et ont mené de bout en bout la rencontre, en dominant très largement les basketteuses de l'ENS Cachan.
  • Football
    C'est dans de bien mauvaises conditions atmosphériques que les footballeurs encadrés par Didier Kaciel ont rapidement pris la mesure de l'ENSAM Cluny. A la mi-temps, ils menaient déjà au score par 2 à 0. En marquant un troisième but en deuxième période, ils assuraient la victoire et leur qualification pour le deuxième tour.
  • Handball
    Les handballeurs encadrés par Jean-Marie Cicut ont ouvert le score et ont su contenir leurs adversaires tout au long de la partie. Des supporters des deux équipes, peu nombreux mais particulièrement investis surtout du côté clermontois, ont su mettre l'ambiance !
    Seules, les handballeuses entrainées par Michel Candy n'ont pas pu remporter leur match, même si elles y ont cru jusqu'au bout. Déception.
  • Rugby
    Le rugby, encadré par Renaud Bertrand, s'est déplacé à Nancy pour affronter Polytec Lorraine sur leurs terres. Et c'est la victoire qu'ils ont obtenu, en dominant facilement leurs adversaires.
Championnat de France Universitaire de Karaté Nathanael Guillaud (Grenoble INP) en finale !
Nathanael Guillaud, étudiant à Grenoble INP, a participé au CFU de Karaté qui s'est déroulé le 12 et 13 mars dernier à Orléans. Il a fini 7ème de la finale en kumité open. Il y avait 20 compétiteurs dans cette discipline, ce qui souligne la belle performance de Nathanaël !
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 29 mars 2011

Univ. Grenoble Alpes