Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Changement de direction au CIME Nanotech...

Publié le 16 juin 2008
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué

Après six ans de bons et loyaux services à la direction du CIME Nanotech, Christian Schaeffer passe le relai à Ahmad Bsiesy.

Le point marquant de la direction de son mandat de la direction restera le transfert réussi du CIME Nanotech sur le site de Minatec. Cette action a permis au CIME Nanotech de conforter sa position en tant que plateforme technologique interuniversitaire de tout premier plan dont l'activité se décline sur les trois missions formation, recherche et valorisation. Christian Schaeffer tient à associer tous les personnels du CIME Nanotech à cette réussite et les remercie pour leur collaboration.

Une nouvelle équipe de direction doit se mettre en place à partir du 1er juillet prochain. Ahmad Bsiesy, professeur à l'UJF, et Laurent Fesquet, maître de conférence à l'Institut polytechnique de Grenoble, se sont portés candidats respectivement au poste de directeur et de directeur-adjoint du CIME Nanotech.

Le conseil du CIME Nanotech, réuni le 5 juin dernier, a examiné les candidatures sur la base du projet de développement du CIME Nanotech que les candidats ont exposé. A l'issue de cet examen, le conseil a émis à l'unanimité un avis favorable à cette candidature, qui devra à présent être examinée par l'Administrateur général de l'Institut polytechnique de Grenoble.

Ce changement de direction se ferait dans la continuité puisqu'Ahmad Bsiesy exerce la fonction de directeur-adjoint du CIME Nanotech depuis janvier 2006.

JPEG - 95.3 koDe gauche à droite : Laurent Fesquet (se présente comme directeur-adjoint), Ahmad Bsiesy (directeur-adjoint de 2006 à maitenant, se présente comme directeur), Christian Schaeffer (directeur de 2002 à 2008), Nadine Guillemot (directrice de1994 à 2002) et Pierre Gentil (directeur de 1981 à 1994)

A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 16 juin 2008

Univ. Grenoble Alpes