Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

Brigitte Plateau sélectionnée pour le Trophée LCL 2013 des femmes qui font bouger la région

Publié le 18 octobre 2013
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo
Communiqué

Brigitte Plateau fait partie des 6 finalistes sélectionnées pour le Trophée LCL 2013 des femmes qui font bouger la région, en partenariat depuis 2007 avec le Dauphiné Libéré.

Brigitte Plateau, élue Administrateur général de Grenoble INPCe Trophée se déroulera dans 4 régions de France. Un jury composé de journalistes de 4 quotidiens - l'Est Républicain, le Bien Public, les Dernières Nouvelles d'Alsace et le Dauphiné Libéré - et de représentants des Directions régionales de LCL - Lorraine, Bourgogne, Alsace et Isère Drôme Ardèche Hautes-Alpes - a sélectionné pour chaque région six femmes dont l'action est remarquable.
Le trophée 2013 sera remis à la gagnante à l'issue du vote, lors d'une soirée. Elle se verra remettre par LCL un chèque de 10 000 euros dont elle fera bénéficier une association locale.

Pour l'édition iséroise, 6 femmes sont qualifiées :
  • Stéphanie Carrel-Magnant, Présidente des Brûleurs de Loups
  • Isabelle Dubois-Brugger, Chef de projet R&D chez Lafarge
  • Evelyne de Franclieu, Chercheuse de trésors culturels
  • Jocelyne Garnier, Directrice générale du développement des technologies sur silicium de STMicroelectronics
  • Sylvie Michelin, Présidente de RSAP Corporation
  • Brigitte Plateau, Administrateur général de Grenoble INP
Le concept
L'opération a pour but de promouvoir les femmes qui, de par leur dynamisme et leurs compétences, contribuent au développement et au rayonnement de leur région.

Le vote
Pour participer à l'élection de la femme qui fait bouger votre région, les lecteurs ont pu découvrir les portraits des candidates publiés dans le quotidien régional du mercredi 16 au dimanche 20 octobre 2013 et peuvent voter à l'aide du coupon réponse avant le mercredi 6 novembre à minuit.
Les résultats seront annoncés à partir du 15 novembre 2013 et publiés dans les quotidiens régionaux.
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In Google+ Viadeo

mise à jour le 21 octobre 2013

Univ. Grenoble Alpes