Aller au menu Aller au contenu
Innover pour un avenir durable

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
Innover pour un avenir durable
Innover pour un avenir durable

> L'Institut > Actualités

1er séminaire interne Institut Carnot Energies du futur

Publié le 5 février 2008
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In
Colloque / Séminaire

L'institut Carnot Energies du futur (Grenoble INP, CEA, CNRS, UJF) labellisé à la mi-mars 2007 organise un séminaire d'information et de réflexion, le : vendredi 15 février 2008 de 9h à 17h.

Ce séminaire s'adresse aux personnels des équipes et des laboratoires de recherche qui sont impliqués dans le Carnot /Energies du futur/ (directeurs de laboratoires, responsables de départements, responsables d'équipe de recherche, porteurs de projets, thésards, ingénieurs et techniciens).

Il a pour but de mieux faire connaître le label Carnot, sa signification et ses implications, de présenter les objectifs ainsi que le Réseau que constitue les 33 Instituts Carnot français (plus de 12 000 chercheurs, et 6 000 doctorants) afin de permettre aux membres du Carnot Energies du futur, Institut multi-partenaires, de s'approprier et de partager une expérience riche d'échanges de pratiques et de productions collectives.

Ce séminaire s'organise avec le support de l'Association des Instituts Carnot, avec la présence et le concours durant la journée, de son directeur Alain Duprey et de représentants d'autres Instituts Carnots labellisés en 2006 qui témoigneront sur les actions engagées et leur retour d'expérience au bout de deux ans d'existence.

Ordre du jour et inscription obligatoire avant 8 février 2008

Programme, bulletin d'inscription et plan d'accès

Bulletin à renvoyer par Email (de préférence) ou par courrier à :
Institut Carnot Energies du futur
Odile Lantz
Grenoble INP - G2Elab - BP 46 - 38402 St Martin d'Hères Cedex
Odile.Lantz@inpg.fr
06 88 21 73 20 ou 04 76 82 71 96
Fax : 04 76 82 63 00


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail Partagez cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 5 février 2008

Univ. Grenoble Alpes