Aller au menu Aller au contenu
L'esprit d'innovation partagé

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
L'esprit d'innovation partagé
L'esprit d'innovation partagé

> Entreprises

entreprise grenoble INP

Recrutez nos élèves et diplômés

Recruteurs, rencontrez nos étudiants et déposez vos offres de stage et d'emploi en ligne sur un site dédié.


 
entreprise grenoble INP

Formez vos collaborateurs

Faites évoluer vos compétences et accédez à nos formations diplômantes en lien avec les thématiques et enseignements de nos écoles d’ingénieur.
entreprise grenoble INP

Recherche et développement

Collaborez avec nos équipes scientifiques et découvrez nos laboratoires et nos technologies de pointe servant d’appui à la recherche.
entreprise grenoble INP

Investissez avec Grenoble INP

Participez aux défis technologiques de demain et à la formation des ingénieurs en soutenant les écoles et les laboratoires de Grenoble INP.

Actualités entreprise


  • Ouistitri est le projet de 4 élèves ingénieurs à Grenoble INP – Ense³, membres de l’association Enactus. Ce projet, né lors de la journée de la créativité 2017 organisée par Enactus et Vinci Autoroutes autour de la problématique des déchets au bord des routes, semble aujourd’hui destiné à un avenir prometteur. Deux élèves ingénieurs à Grenoble INP - Phelma ont également rejoint le projet au cours de ces derniers mois.
  • Événement phare autour de la robotique accessible au grand public et rassemblant des acteurs de l'enseignement secondaire, de l'enseignement supérieur, de la recherche et du monde industriel, le Challenge Robotique Univ. Grenoble Alpes aura lieu les 22 et 23 mai prochains au gymnase de la piscine universitaire de Saint-Martin-d'Hères.
  • 15
    oct.
    Découvrez les jeunes talents et donnez de la visibilité à votre entreprise en participant aux forums organisés par Grenoble INP.
  • Créée en 2013 pour valoriser des travaux réalisés au laboratoire Verimag*, Argosim vient d’être rachetée par Dassault Systèmes. Une belle reconnaissance pour cette start-up spécialisée dans la simulation et la validation des exigences de programmes critiques.
  • Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de Grenoble INP – Génie industriel, Camille Delfaut a enchainé sur une thèse dans le domaine de la plastronique aux laboratoires LGP2* et IMEP-LaHC**.


 

 

mise à jour le 23 mai 2019

Univ. Grenoble Alpes