Aller au menu Aller au contenu
L'esprit d'innovation partagé

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Engineering
L'esprit d'innovation partagé
L'esprit d'innovation partagé

> Entreprises

entreprise grenoble INP

Recrutez nos élèves et diplômés

Recruteurs, rencontrez nos étudiants et déposez vos offres de stage et d'emploi en ligne sur un site dédié.


 
entreprise grenoble INP

Formez vos collaborateurs

Faites évoluer vos compétences et accédez à nos formations diplômantes en lien avec les thématiques et enseignements de nos écoles d’ingénieur.
entreprise grenoble INP

Collaborez en R&D

Développez votre compétitivité grâce à nos laboratoires et nos technologies de pointe servant d’appui à la recherche.
entreprise grenoble INP

Investissez avec Grenoble INP

Participez aux défis technologiques de demain et à la formation des ingénieurs en soutenant les écoles et les laboratoires de Grenoble INP.

Actualités entreprise


  • Le magazine américain Forbes a publié le deuxième Palmarès 100brevets.tech des Inventeurs de la French Tech, qui classe les 100 start-up les plus inventives.
  • Après sa 3ème place dans la deuxième manche de la coupe de France d’Enduro le 24 juin dernier à Allos, Axelle Murigneux, sportive de haut niveau (SHN )fraîchement diplômée de Grenoble INP – Génie industriel, enchaîne les courses tout en débutant une belle carrière professionnelle.
  • Mise en place par STMicroelectronics, GEM et Grenoble INP, avec le soutien de l’IRT NanoElec, la formation RnDyneo, est officiellement lancée depuis février 2019. Thierry Fensch, directeur Innovation, Collaborations et Efficacité R&D pour le site grenoblois de STMicroelectronics, évoque les raisons de sa création.
  • 19
    sept.
    Le Deeptech Tour est une tournée des campus français, là où l'innovation de rupture technologique trouve sa source. Rendez-vous pour le lancement à Grenoble le 19 septembre 2019 avec Bpifrance et Univ. Grenoble Alpes.
  • Le projet METALSF a retenu l’attention de l’EIT Raw Materials, qui a accepté de le financer en partie. Mené par plusieurs partenaires dont le SIMaP* et le 3SR **, il vise à faire connaître le potentiel de la tomographie aux industriels, et à leur offrir un accès aux équipements de la région.


 

 

mise à jour le 15 juillet 2019

Univ. Grenoble Alpes