Aller au menu Aller au contenu
Grenoble INP
L'esprit d'innovation partagé

Institut polytechnique de Grenoble

Grenoble Institute of Technology
L'esprit d'innovation partagé

La Fondation partenariale de Grenoble INP

Créée en juillet 2010, la Fondation Partenariale Grenoble INP compte six membres fondateurs qui contribuent à hauteur de 3,5 millions d'euros pour 5 ans : Schneider Electric, l'UDIMEC, Grenoble INP, EDF, STMicroelectronics, Grenoble INP Alumni.

La Fondation Partenariale a été créée pour conforter le modèle unique de formation, de recherche et d'innovation que constitue Grenoble INP. Elle a été créée pour accompagner la stratégie de développement d'un grand établissement aujourd'hui autonome et renforcer son positionnement parmi les meilleures universités technologiques mondiales.

La Fondation est aujourd'hui engagée dans une campagne de levée de fonds qui ambitionne de lever 4,5 millions d'euros sur 3 années. Dans le cadre de cette campagne, la Fondation offre aux partenaires qui la rejoignent, en tant que fondateur, Grand Donateur, Donateur ou Mécène, la possibilité de construire des projets pérennes et concrets et de créer un nouveau mode de coopération entre écoles d'ingénieurs, laboratoires et entreprises.

Rédigé par Christopher Schmitt

mise à jour le 15 janvier 2013

Grenoble INP Entreprise

La Fondation partenariale

Taxe d'apprentissage

Communauté Université Grenoble Alpes
×
Afin d'améliorer la qualité de ce site et le service rendu à l'utilisateur, nous utilisons des cookies de mesure d’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à cette fin. Pour en savoir plus